Merci Tony!

27 mai 2015 - 11:28

Ce dimanche 24 Mai 2015 avait lieu la dernière journée de championnat de DHR entre l'ASPC et Saint Sauveur 79 US, mais pas seulement. Il s'agissait également de la dernière d'un joueur mythique de l'ASPC : Tony GRENET. En effet, après 16 saisons bien remplies sous le maillot de l'ASPC (arrivé à l'été 1999), agrémentées de nombreuses montées et de souvenirs inoubliables, l'emblématique n°13 lusitanien a décidé qu'il était temps pour lui de se lancer dans une nouvelle aventure : celle d'entraineur de OYRE DANGE ES (Promotion de ligue).

L'ensemble des membres du club le remercie pour son dévouement, pour sa sympathie, pour son envie, pour son amour du football et de l'ASPC ainsi que pour ses qualités humaines et lui souhaite tout le bonheur possible dans ses nouvelles fonctions.