Portugais Châtellerault - CS Naintré

3 décembre 2016 - 17:25

TOUS demain au stade de la Montée Rouge pour ce dernier match de l'année. Face à nos voisins naintréen, un bon derby qui annonce toutes ces couleurs car Naintré qui restent avec 4 nuls lors des 5 dernier matchs sont toujours favori. C'est aux hommes de Luis Da Silva de réagir et d'aller chercher la victoire, une victoire qui ferait du bien.

RDV demain Stade de la Montée Rouge 15h

PORTRAIT TONY GRENET et 4 autres environ 2 heures
Les Portugais, le retour ! et 6 autres 2 jours
Beber Gomora est devenu membre 3 jours
ASPC 2 / Oyré Dangé ES 2 3 jours
ASPC 2 / Oyré Dangé ES 2 et Aubinrorhtais ES / ASPC 1 : résumés des matchs 3 jours
Aubinrorhtais ES / ASPC 1 3 jours
ASPC 2 : nouveau joueur 4 jours
Entraînement et 3 autres 4 jours
Interview Tony Grenet et 10 autres 4 jours
U10/U11 et U12/U13 et Entraînement 8 jours
Ozon 2 / ASPC 3 9 jours
Ozon 2 / ASPC 3 et 2 autres : résumés des matchs 9 jours
ASPC 2 / Mirebeau 9 jours
Terves Espérance / ASPC 1 9 jours
Axcele Boumbard et 10 autres 11 jours
Aubinrorhtais Es
St Sauveur Us 79
Oyré Dangé Es 2
sept.

• RESULTATS COUPE DE FRANCE ( 3ème tour )

-Samedi 15 Septembre 2018

Chauvigny  2-0  St Jean d'Angely

Neuville  2-0  Thouars

U.S P.M  2-3  Montmorillon

-Dimanche 16 Septembre 2018

Fayenoirterre  0-2  Migné Auxances

Mignaloux  0-1  Echiré

Nord Vienne  1-2  St Sauveur

Vrere St Leger Montbrun  0-2  Buxerolles

Vrines Fc  2-3  SO Châtellerault

Beaumont 0-0 (TAB 5-3) Cerizay

Fc Avenir 79  0-1  Ligugé

Jaunay Clan 0-0 (TAB 2-3) Vasleenne

Vouillé  1-4  Nueillaubiers

Poitiers CEP  0-4  Bressuire

Marigny St Leger  0-7  Tulle Foot Correze

Fontaine le Comte  0-2  St Liguaire Niort

DEVENEZ ARBITRE

L’ASPC recrute arbitres

Une nouvelle saison commence avec de nouveaux objectifs pour le club. Outre ceux concernant les résultats sportifs, l’ASPC, par le biais de la commission arbitrage, a pour objectif de recruter un voire deux arbitres au cours de la saison. Pour se faire, le Club s’engage à former, aussi bien au niveau de la pratique que de la théorie, les futurs arbitres afin qu’ils obtiennent leur examen, et à les suivre par la suite sur les terrains, pour poursuivre leur formation.

L’arbitrage c’est :

_ se mettre au service du football en le pratiquant autrement, dans le but de faire respecter ses règles et ses valeurs.

_ se mettre au service de son club et de son évolution (les montées sportives sont interdites aux clubs trop souvent en infraction au niveau du nombre d’arbitres).

_ faire partie d’une équipe et rencontrer chaque week-end de nouveaux collègues, de nouveaux joueurs et de nouveaux dirigeants.

_ avoir la possibilité de participer à des compétitions d’un niveau supérieur à celui que l’on aurait pu atteindre en tant que joueur.

_ …

Si vous êtes motivés ou juste pour avoir des informations, n’hésitez pas à nous contacter : Luis Da Silva 06 83 38 48 15