Tiago élus joueur de l’année 2017

6 janvier 2018 - 12:24

Tiago André un joueur remarquable par sa technique et sa combativité, un joueur clé de l’ASPC. Arrivée en saison 2012/2013 il s’est tout de suite bien intégrer dans le club et s’est imposé comme un leader. Bon sur le terrain et aussi bon en dehors des terrains de foot, il apporte de la chaleur et le sourire dans les soirées de l’ASPC. Pourtant l’année 2017 commence mal pour lui, avec plusieurs départ de joueurs et l’absence de Bernado en attaque, le club compte énormément sur Tiago. Malgré cette pression, et ses moments dure il garde tête, il défend les couleurs du club. Toujours présent dans les matchs important il prend son rôle de vice capitaine, de buteur, son rôle de leader et retrouve les victoires si importantes.