Début réussie pour l’ASPC

10 septembre 2018 - 08:20

Luis Da Silva : " 1er match de championnat et une très belle victoire à l'extérieur amplement mérité.
On ces créés beaucoup d'occasion on a marqué 3 buts sans en prendre, on ne peut être que satisfait. Les joueurs sont à féliciter pour leur prestation. Le début coupe et championnat est satisfaisant, il faut continuer à travailler au entraînement et rester humble ce n'est que le début !!! "

Ce premier déplacement à Terves s'annonçait compliqué car l’ASPC savait a quoi s'attendre, ayant jouer il y a 8 jours en coupe de France..
Mais l'équipe des Portugais de Châtellerault a su dominer les débats et ceux pendant tout le match notamment par le biais de quelques occasions franches en première mi-temps dont le premier but juste avant la mi-temp bien construit avec du jeu court entre Tiago, Bernardo et Jordan a la finition.

En deuxième mi-temps l'équipe continue à s'installer dans le camp adverse en jouant les coups a fond et c'est Aurel qui obtient un penalty sur un énième débordement, le capitaine Tiago le transforme.
Ce dernier y va de son doublé sur un coup franc... Et ça fait 3-0. Tout le monde a apporter sa pierre à l'édifice y compris les 3 entrants pour au final empocher les 3 points important a l'extérieur.. !!

Akim Deschamps : " Nous avons un groupe complet et solidaire qui malgres quelques absences fonctionne très bien puisque l'osmose entre tout les joueurs est présente notamment en dehors du terrain ce qui permet de faciliter les choses sur le terrain.
Cela s'est ressenti ce dimanche à Terves avec de belles phases de jeu et un état d'esprit au top.. Continuons tous a travailler pour pouvoir poursuivre sur cette lancée et vivre une grosse saison, une chose est sur le potentiel est là. La saison s'annonce passionnante continuons sur cette lancée "