L’homme de l’Aspc 2017

31 décembre 2017 - 19:53

L’année 2017 vient de s’écouler, de bon et de mauvais moment, des rires, des larmes, une année remplie d’émotions.
Un très grand Bal, un bal époustouflant ! Mais aussi notre 1er Tournoi de jeunes, un grand week-end au Portugal, des soirées et encore des soirées, une ambiance au top.
Le mariage de Stéphane et Linda, des bons résultats sportives malgré un début d’année compliqué.
Également des moments de tristesse avec les personnes qui nous ont quitté.
Y’a une chose que je voudrais dire à une personne qui ont ne compte plus les années au club, au coach Luis Da Silva par ce qu’il fait au club et surtout qu’il ne lâche jamais rien ! Malgré les moments de difficultés il a su remettre le club dans la voie de la réussite.
" MERCI Luis "