ASPC en force !

19 février 2018 - 12:26

Victoire écrasante des Portugais !

Après une longue période sans jouer à cause des matchs reportés l’ASPC hier jouer son premier match de l’année à domicile avec une victoire par 4 buts à 0 contre Courlay

La première mi-temps est sans appel, les portugais font preuve de sérieux et d’application dès le début de la rencontre. Dominée Courlay encaisse un premier but par Thomas Berge sur une passe décisive d’André. 10 minutes après les visiteurs provoque un pénalty sur Bernado, c’est Tiago Nunes qui le transforme (35ème). C’est en tout logique que les locaux rentre aux vestiaires avec une avance de deux buts.
Au retour des vestiaires les visiteurs essayent de bousculer les Portugais de Châtellerault mais la défense repoussent les actions offensives et c’est en contre Bernado trouve André Da Silva qui enfonce un peu plus Courlay, 3 à 0 (62ème).
L’ASPC reprennent le match et se procurent plusieurs occasions comme le but de Thomas Berge refusé pour un hors jeu. C’est encore André Da Silva auteur d’un très bon match qui inscrit le 4ème but de la tête suite un corner de Tiago.
L’ASPC remporte leurs 4ème succès consécutifs à domicile.

Boulou :
"C’est une victoire méritée
Si l’équipe joue comme ces deux derniers matchs, en bloc et soudés sa promet une deuxième partie de saison très intéressante et très positive"