Victoire de la réserve

27 février 2018 - 11:10

Dimanche l’équipe 2 recevait Chasseneuil au stade Municipal et les supporters au répondu présent. La pression était présente aussi car Antran la veille avait gagné. L’ASPC entame un très bon match et ouvre le score par Maxime Da Silva. A la mi-temps les Portugais mène et c’est largement mérité !
En deuxième période les locaux vont faire une erreur et Chasseneuil en profite pour égaliser. L’ASPC réagissent immédiatement par Pierre Epin, sa fait 2 à 1 et 10 minutes ensuite Shadi réconforte l’avance 3 buts à 1.
Très bon match des joueurs de Bruno Da Silva qui ont fait plaisir aux supporters.

Bruno : " Je suis très content du match car en plus il fallait gagné et on a réussi tout en produisant du jeu. En plus depuis 2 ans que je suis au club c’est la première fois qu’on ne prend pas de carton pour le 3ème match d’affilée. L’état d’esprit est là et il faut continuer ainsi. Une petite pensée à Rayane qui s’est blessé et j’espère qu’il reviendra vite. "