Lendemain de victoire, bonne journée à tous !

27 août 2018 - 07:15

Les hommes de Luis Da Silva ont largement dominé leurs adversaires hier après-midi. Pourtant au début du match l’ASPC ne sont pas du tout, et encaisse un but. Faut attendre la fin de la première période pour que les Portugais ce réveille et égalise par Aurélien sur un bon centre d’Aurel. En seconde période l’ASPC Prend le jeu en main et ne laisse aucun espoir à l’adversaire en marquant trois fois par Tiago, Jordan et André. Victoire 4 buts à 1 de l’ASPC pour son premier match officiel de la saison.

Nicolas Carneiro :

" il a fallu près d’une demi-heure pour se libérer, mais fallait juste le temps de prendre l’ascendant. Tout n’était pas parfait, surtout au début du match. Maintenant on sait ce qu’il nous reste à corriger... Attention, restons humbles, nous n’avions «que» Pays de l’Ouin en face… Des défis autrement importants nous attendent. Servons-nous de cette rencontre pour avancer "