Interview Aurélien Caillaud

30 août 2018 - 06:45

Simple et humble sans fausse prétention, cet attaquant de 32 ans qui démarre une nouvelle étape, nouveau Club, nouvelle saison, Aurélien donne ses premières impressions dans ces nouvelles couleurs.

" Mes impressions sont très bonnes je découvre de très bon joueurs de qualités et chaleureux .
Nous avons vraiment été acceuilli de manière exceptionnel. On se sent vite chez sois et ça s'est très agréable sincèrement.

Luis confirme se que j'attendais de lui, il est paternaliste et perfectionniste, il ne vous lâche jamais sur un terrain.
Sinon l’entraînement pour le moment collectivement, les vacances scindé le groupe. Ce qui devrait revenir à la normal prochainement.
Et sur un plan personnel, j'ai du poids à perdre encore à perdre encore ^^ il me faudra un peu de temps mais mes jambes seront sûrement m'en remercier plus tard ^^  "

Auteur de 5 buts lors des matchs de préparation et d’un but en coupe de France Aurélien a tout pour faire une très bonne saison avec son nouveau club de l’ASPC.