Meilleurs joueurs du mois d’août

1 septembre 2018 - 05:01

" Rapporter ce que je peux au club "

Ils sonts jeunes, formés au sein du club de l’ASPC. Ils n’ont pas manquer de rdv ce mois d’août, ils sonts les hommes fort du moment :

Maxime Da Silva et Axcele Boumbard !!

Maxime : " Un mois de reprise avec beaucoup d’entraînement beaucoup d’effort avec des matchs amicaux contre de bon adversaire donc ça met en forme . Ça fait plaisir d’être élu joueur du mois même si ça a été compliqué pour moi et la première mi-temps du match en Coupe de France. Donc patience pour la suite "

Axcele : " Malgré des moments difficiles la saison dernière, on a tous donné jusqu’à la fin et cette montée en R3. Tout ces moments renforce un club. Je me sens bien, je pense que j’ai enchaîné des bon matchs pour le club et j’ai envie de rester sur cette fin de saison. Et rapporter ce que je peu au club. Je compte sur mes coéquipiers et vamos ASPC ! On va mettre le feu cette saison. Je tiens remercier Luis pour sa confiance <3 "