Lendemain de victoire

3 septembre 2018 - 08:48

Les hommes de Luis Da Silva se qualifie pour le troisième tour de coupe de France par 3 buts à 2 contre Terves

Pourtant le match commence mal, car Terves ouvre le score au bout de 10min par Jeames Da Silva. Quelques minutes avant Luis Da Silva avait pourtant averti dans le vestiaire de ne pas faire l’erreur du week-end dernier et de rentrer tout de suite dans le match. Ce n’est pas le cas, les Portugais ne sont pas du tout dans le match ! Il faut encore attendre une demi-heure de jeu pour que les Portugais domine leurs adversaires et égaliser par Jordan Teco sur une belle passe d’Aurel.

En tout début de seconde période, l’arbitre de la rencontre siffle un pénalty contre les Portugais. Très difficile de dire si y’a vraiment penalty. Peu importe Terves transforme le penalty et reprenne l’avantage. Poussé par le public les Portugais continuent à dominer mais n’arrive pas à revenir au score. Luis fait rentrer Thomas Berge et sur son premier ballon se retrouve face au portier adversaire ou il perd son duels ! Côté gauche Axcele lance Aurel qui va s’infiltrer et gagner son duel face au gardien. L’ ASPC reviens à deux par tout ! Deuxième choix du coach, il fait rentrer Aurélien en attaque et 5 min après reprend seul au deuxième poteau le ballon et bute sur le gardien, mais Thomas Berge arrive à reprendre le ballon et délivre tout le stade qui saute de joie ! L’ASPC remporte la rencontre par 3 buts à 2 et rejoins le troisième tour.