Interview Tony Grenet

15 septembre 2018 - 07:42

Son choix de rejoindre l’ASPC, retrouvaille avec Luis Da Silva... Première interview de Tony Grenet !

Tony :

" Mes premières impressions sont identiques à celles ressenties en juillet 1999 lorsque j’ai signé ma 1ère licence dans ce club qui m’est cher. C’est à dire AU TOP.
Après 3 années de coach à OYRE, on peut dire que j’ai beaucoup appris sur les différentes méthodes de coaching grâce notamment à mon adjoint Gerald FROUX qui connais le football sur le bout des doigts, mais je me voyais mal continuer l’aventure dans des conditions de travail particulière qui ne me convenais pas.....d’où mon retour à l’ASPC ! Je me voyais mal aussi, m’engager avec autres clubs que ce soit. "

" Cette année, l’équipe, le club, a le potentiel pour réussir un gros coup, que se soit en championnat ou en coupe et ça pour les 2 équipes seniors. La 3 restera je pense plus comme un championnat de loisir même si certains pourront prétendre à évoluer en équipe réserve de temps à autres. En ce qui concerne mon poste au sein du club,
je tiens aussi à remercier Luis de m’avoir solliciter pour venir l’épauler chaque semaine aux séances d’entraînements ainsi que sur le banc et vestiaire tous les WE....et si mon corps me le permet je rendrais bien entendu service aux différents équipes du club sur les terrains. "

" Qu’est ce que j’attends de cette saison ??? Juste que les joueurs prennent plaisir et en dehors du terrain, dans le vestiaire, au club house et qu’ils s’investissent autant que j’ai pu m’investir pour le football depuis plus de 30 ans... et si chacun respecte ça, nos objectifs seront au-delà de nos espérances. ET LA ON POURRA DIRE :
« Qui c’est qu’à gagner........c’est les portugais »
Vive l’ASPC !!!!!!!!!!! "

Merci Tony