Les Portugais, le retour !

17 septembre 2018 - 07:15

Hier les Portugais sont parti en terre inconnue à ST AUBIN DE BOBIGNE pour affronter la sympathique équipe d’AUBINRORTHAIS. Des l’entame de la rencontre on vois que les bleus de l’ASPC, maîtrisent leur sujet et vont scorer rapidement par le buteur maison ABRASI. On se dit que les bleus pour l’occasion, vont s’accaparer le match facilement mais tout au contraire ce sont les rouge d’AUBINRORTHAIS qui vont prendre le jeu à leur compte mais sans toutefois réussir à revenir à la marque. On ne reconnais plus les Châtelleraudais et par chance l’arbitre siffle là mi temps sur le plus petit des avantages 1 à 0.

A La mi temps, les joueurs de l’aspc se font sérieusement sermonné. Et leur retour sur le terrain est tout aute, puisque rapidement ils vont scorer à 3 reprises par ABRASI x2 et TECO pour mener 4 à 0. La messe était dite lorsque les locaux réduiront la marque.

La qualification est assurée, l’aspc rejoint donc le 4ème tour de cette coupe tant prisée avec à la clé les maillots tant mérité .

Félicitation à l’ensemble des joueurs pour leur réaction dans ce match.