Cette Puissance !

18 septembre 2018 - 09:04

Dimanche après-midi sous le soleil du stade Municipal, l’ASPC recevait Oyré Dangé 2 pour la coupe Louis David.

Et fallait pas arriver en retard pour cette affiche au sommet de la saison car dès la 2ème minutes Anthony Guimbaud côté gauche lance Sullivan et toute en puissance par battre le gardien adversaire, sa fait 1 a 0 ! Quatre minutes ensuite c’est un gros travail de Rayane au milieu de terrain qui récupère le ballon sur le dernier défenseur et part au but et défié le gardien adversaire à nouveau battue, sa fait 2 à 0. On ne voit que les Portugais sur le terrain, mais faut attendre la fin de la première mi-temps pour voir la conclusion de Bruno Da Silva, sur une unième occasion, 3 à 0 à la mi-temps. La deuxième mi-temps relâchement des châtelleraudais, qui domine les débats mais rate plusieurs occasions... Faut attendre la fin du match pour que Rayane réalise son doublé pour faire le 4 à 0 ! Les Portugais se qualifie pour le second tour.

Bruno Da Silva coach : " Nous avons fait un bon match dans l’envie. On s’est facilité le match en ayant marqué 2 buts dans les 10 premières minutes. Derrière nous avons fait une bonne première mi-temps avec du pressing. Après le regret c’est d’avoir loupé toutes ses occasions en deuxième mi-temps, et on va continuer à s´entraîner pour être prêt pour le prochain match. Et enfin ça fait plaisir de voir les supporters contents à la fin du match et je suis fier de l’équipe et du match qu’ils ont effectué. Il faudra refaire ses performances tout au long de l’année."