Les infos du week-end

24 septembre 2018 - 07:32

Accroché ce dimanche à la maison, les Portugais n’y arrivent toujours pas à gagner contre St Sauveur 79. Avec quelques absents ce week-end les partenaires d’Amalryc Baptiste n’ont pas réussi à s’imposer et ont même perdu leurs capitaine Tiago Ribeiro au bout de 15min de jeu sur blessure.

Par contre, bon coup de l’équipe 2 de Bruno Da Silva qui s’impose à Marigny sur le score de 4 buts à 3. Les buteurs Châtelleraudais sont Aurélien x2, Julien et Stéphane Coutoux.

Boulou : " Aujourd’hui nous avons pas été bon... je penses que cette défaite vas nous remettre en place
Maintenant il faut bien préparer la coupe de France pour essayer de faire plaisir à l’ensemble du club "

Tony Grenet : " Aujourd’hui, je suis en colère on s’est vu trop beau. Je retiendrais uniquement la magnifique tenue offert par les établissements la « DOLCE VITA »
En tout les cas, je suis ravi que notre adversaire du jour (ST SAUVEUR) nous est remis les pendules à l’heure.
Il y a trop de suffisance dans notre jeu actuellement, seul l’investissement des joueurs a l’entraînement pourra nous sortir de cette mauvaise passe. Au passage j’en profite pour féliciter le groupe 2 qui a bien réagit après la 1ere journée. "

Bruno Da Silva : Aujourd’hui il faut retenir que les 3 points. On a eu une première mi temps compliqué avec le vent mais on a réussi à marqué 2 buts. En deuxième mi temps on a été acculé mais on a fait la différence en fin de match. Je pense qu’il n’y a pas beaucoup d’équipe qui viendront gagner ici. À titre personnel je suis fier de mes joueurs sur l’investissement même si ils restent des choses à améliorer. "