Portrait Aurélien Caillaud

26 septembre 2018 - 07:26

Pour cette semaine retrouvez le portrait d’ Aurélien :

Date de naissance : 5 janvier 1986
Poids et taille : 1m88 90kg
Pieds : les deux
Profession : Responsable Hydrocurage Nord de la vienne
Situation famille : Concubinage
Au club depuis: Cette Année
Carrière, club : Château-Garnier (jusqu’à 14 ans avec plusieurs fusion de groupement de jeunes) Stade poitevin, Saint Maurice la clouère, Ligugé, Brion saint Secondin ,Fontaine le comte, Charroux Mauprévoir, ES Oyré Dangé et ASPC
Depuis quand joues-tu au foot? Depuis que je marche
Qu'est-ce que tu apprécies dans le club? L’esprit de Famille
Lent ou rapide? Lent
Ton point fort? Ma frappe et être au bon endroit au bon moment ^^
Ton point faible? Ma vitesse et mon poids
Ton meilleur souvenir au club? Mon arrivée très chaleureuse
Ton pire moment sur un terrain de foot? Naintré VS Saint Maurice-Gencay. Depuis ce jour j’ai perdu espoir que la vérité ce trouver sur le terrain.
Ton meilleur souvenir footballistique? Beaucoup, mais le plus beau je dirais match de lever de rideau de la coupe du monde en 1998 Ecosse Norvège sur le stade Chaban Delmas avec la sélection de la vienne.
Et les -16 Nationaux avec le Stade Poitevin (De bons joueurs Coach en Or et des adversaires PSG, Bordeaux, Nantes, Le Havre, Lorient…. Le rêve de chacun)
Quel club supportes tu en France ? Paris Saint Germain
Quel est ton championnat étranger préféré? Allemand (De grosses frappes tous pour l’attaque)
Ton club étranger ? Liverpool
Ton joueur de foot préféré? Pedro Miguel PAULETA
Qui va gagner la ligue des champions? Paris saint Germain sans être objectif ^^
Ronaldo ou Messi? Ronaldo
Ta couleur préféré ? Rouge
La mode et toi? Je m’en fou, la mode est un jugement à porter et je n’aimes pas porter de jugement
Quelles sont tes lectures? Je lis beaucoup de documents pour le travail et les résultat le lundi mdr
Tes goûts musicaux ? J’aime toutes les musiques sauf le métal
Aurel si tu étais :
Un sportif? Kevin Mayer ( Le plus complet je pense qu’il y a pas mieux)
Un entraîneur? Christian Gourcuff (Calme, la tête sur les épaules et connais tous de la ligue 1 au district)
Un film? Le Loup de wall street avec Di caprio
Une chanson? Despacito
Un pays? La France pour ses richesses culturelle et laïque mais pas pour sa politique.
Une ville? Bordeaux, cette ville est vraiment belle classe et architecturalement magnifique
Un autres sport? Tennis
Un passe temps, un loisir? Mes enfants que je vois trop peu…
Un pouvoir magique? Enlever la haine de l’esprit des gens, « L’amour rapproche les gens , la haine les éloigne » Pour un monde meilleur et sans guerre surtout.
Ton fantasme féminin? Manon sans hésiter, elle a exactement tous (Et elle me supporte au quotidien, un exploit mdr) Non mais elle est parfaite et suis heureux et je souhaite à chacun de trouver son âme sœur)
Brune ou blonde? Brune
Quel coéquipiers est le plus fashion? Je ne regarde pas comment les autres sont habillés ^^
Le plus paresseux ? Moi sans hésiter
Le plus chambreur ? Thomas Berge
Le plus technique ? Jordan Teko
Le plus drôle? Juju Chartier en faites il me fait rire rien qu’en le regardant mdr
Veux-tu ajouter quelque chose?
Merci de m’avoir accueilli, je ne regrette absolument pas mon choix, je pense que dans la vie on en bave assez tous les jours au travail, souci du quotidien et l’ASPC est une famille où l’on oublie tout ça, le plaisir de se retrouver de partager, je regrette juste de pas avoir plus de temps pour le moment.
Juste une petite chose, j’ai 33 ans cette année, mes belles années foot sont derrière moi maintenant j’ai tous connus en émotions, si j’ai un message à faire passer s’est de prendre du plaisir à chaque fois que vous jouez les saisons passent très vite, ne pas chercher le grain de sable qu’il y a pas et d’accepter les choix. On a la chance de tous avoir ici (Dirigeant énorme, des joueurs de qualités) on a tous pour faire une belle saison à nous de pas gâcher.