Les Portugais recevront Trélissac (N2)

5 octobre 2018 - 12:25

(La NR). Fourmy et le FCT (N2) seront de retour dans la Vienne le 14 octobre à l’occasion du 5e tour. Les tombeurs de Ligugé (3-0) ont hérité des Portugais Châtellerault (R3) pour l’affiche la plus déséquilibrée sur le papier parmi nos équipes de la Vienne. L’écart sera moindre entre Verrières (D2) et Rochefort (R3), mais le petit poucet de la Vienne ne part pas éliminé d’avance. Parmi les autres équipes qui bénéficieront de l’avantage du terrain, Châtellerault et Neuville. Le SOC (R1) va retrouver Cognac qui domine la poule B de R1, tandis que le CAN (R1) devra serrer le jeu contre Échiré (R1). Chauvigny (N3) ira visiter le Périgord avec Thenon-Leymirat (R3). Mauvaise pioche en revanche pour Montmorillon qui redoutait de devoir se déplacer. Surtout à Limoges (N3) d’où l’UESM vient juste de ramener un point (1-1). Enfin, Poitiers sera attendu à Saint-Liguaire (R1).

Les principales rencontres : SOC (R1) - Cognac (R1), Bressuire (N3) - Chauray (N3), Verrières (D2) - Rochefort (R3), Laleu (R3) - Angoulême (N3), Saint-Liguaire (R1) - Poitiers (N3), Neuville (R1) - Echiré (R1), Portugais (R3) - Trélissac (N2), Thenon-Leymirat (R3) - Chauvigny (N3), Limoges (N3) - UESM (N3)