Calme, travail et du plaisir, l’ASPC continue son bon début saison

8 octobre 2018 - 07:44

L’équipe de Luis Da Silva en déplacement ce dimanche, ont pris 1 seul point difficilement avec un jeu compliqué sur le terrain de Poitiers 3 Cités.

Par contre l’équipe 2 garde la bonne forme et s’impose devant son public par 5 buts à 0. Bonne opération des hommes de Bruno qui se place au devant du classement. Aurélien x4, et Akim.

Julien Chartier:

Victoire méritée qui fait du bien à domicile surtout bravo aux gars où il fallait qu’on réagissent après le match contre Mirebeau perdu à domicile continuons sur cette dynamique mais ne nous enflammons pas non plus.
Maintenant place à la coupe contre Naintre2 ( câlin d’œil pour mon ancien club ) dimanche un match important quand même.

Vive l’ASPC et continuons comme ça ! !!

L’équipe 3, eux sont aller chercher la victoire à l’extérieur contre l’Epinasse 3 buts à 1. Jordan x2 et Davy

L’équipe U17 victorieuse contre Ozon samedi 5 buts à 2. Walid x4, et Jules.

L’équipe U15 perdent à Availles sur le score de 1 à 0.