" Bruno Da Silva "

11 octobre 2018 - 08:09

Ce dimanche l’équipe 2 reçoit Naintré 2. Bruno Da Silva doit confirmer son bon début de saison contre son club formateur. Il compte sur son groupe solidaire et motivé pour continuer l’aventure en coupe.

" C’est mon meilleur début de saison depuis que je suis au Portugais mais attention il n’y a rien d’acquis. Il faut continuer à travailler. Nous avons une bonne équipe qui prend du plaisir et qui joue ensemble. À titre personnel, je prends match après match et on verra bien à la fin de l’année. C’est très long une saison. Pour le moment il faut bien préparer Naintré pour pouvoir continuer en coupe. "

• Dimanche 14 Octobre
  • Stade de la Montée rouge extérieur